Le futur

Pour son avenir, le CMS table essentiellement sur le renouvellement de ses effectifs.

Bien que constitué autour d'un noyau de gens motivés et sérieux, l'association a besoin de nouveaux membres, tant pour se rajeunir et s'étoffer que pour s'ouvrir à de nouvelles idées et de nouvelles orientations.

Avec déja cinq décennies d'existence et une quarantaine de membres, le CMS tient une très bonne vitesse de croisière, et nous parions tous que l'avenir lui restera favorable.

Mais il vous invite - si ce qui a été dit plus haut vous attire - à venir rejoindre ses rangs et à prendre une part active à son existence.

Bienvenue à tous, jeunes et moins jeunes, débutants ou chevronnés, il y a toujours une place pour vous.

Si vous êtes intéressés, pourquoi ne pas venir nous voir

celà ne vous engage à rien.

Nous suivre sur Facebook

Nous rejoindre