Club Maquettiste de Strasbourg et sa région
Club Maquettiste de Strasbourg et sa région

Le futur

Pour son avenir, le CMS table essentiellement sur le renouvellement de ses effectifs. Bien que constitué autour d'un noyau de gens motivés et sérieux, l'association a besoin de nouveaux membres, tant pour se rajeunir et s'étoffer que pour s'ouvrir à de nouvelles idées et de nouvelles orientations. Avec presque cinq décennies d'existence et une quarantaine de membres, le CMS tient une très bonne vitesse de croisière, et nous parions tous que l'avenir lui restera favorable. Mais il vous invite - si ce qui a été dit plus haut vous attire - à venir rejoindre ses rangs et à prendre une part active à son existence. Bienvenue à tous, jeunes et moins jeunes, débutants ou chevronnés, il y a toujours une place pour vous.

Si vous êtes intéressés, pourquoi ne pas venir nous voir

celà ne vous engage à rien.

Nous suivre sur Facebook

Nous rejoindre

Fiche de renseignement à compléter et à nous faire parvenir par mail pour devenir membre du CMS

Fiche d'inscription
Fiche d'inscription .doc
Document Microsoft Word [26.5 KB]

Expo Internationale 2017

Clôture des inscriptions pour les exposants et les commerçants

Toutes les places ont été attribuées.

et de l’intérêt que vous portez à cet évènement

Jean-Pierre FAUVELLE

Président du  C.M.S.

Anmeldeschluss für Aussteller

und Händler

Alle Plätze wurden zugeteilt.

Vielen Dank für Ihr Verständnis

und Ihr Interesse an diesem Event